Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
9 mai 2007

Freedom

Envie de Liberté, de m'Evader, d'Explorer d'autres horizons, de Rencontrer des gens, d'Aimer vraiment, de Danser, de Sortir, de m'Eclater, d'Imaginer une autre vie, de me Dire que tout est simple, de LE Rencontrer, de Vivre ma vie, d'Espérer, d'Oublier, de Paraitre bien, d'Être bien, de me Sentir belle, de Faire les boutiques, de Dépenser sans compter, de Rire, de Chanter, d'Aider les autres, de Travailler, d'Être en vacances, de Partir à la mer, de Partir au Portugal, de Voir la vie en multicolore, de Décrocher la lune, de Dire je t'aime pour de vrai...

Toute ces envies sont contradictoires vous me direz... Envie d'être libre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mAIS tu as carrément raison !<br /> tout à fait d'accord avec toi ! :)<br /> bizzzz
Publicité