Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
9 mai 2007

Dur Dur

Je ne pensais pas que ce serait si dure d'être célibataire. Je l'ai pourtant été pas mal de temps. C'est surtout que je ne pensais pas que ce serait aussi dure de le regarder en face, d'aller lui dire bonjour, de lui rendre la veste que j'avais garder. Toutes ces choses que je n'ai pas faite. C'est si lâche de tourner le tête dès que je le voix, de ne pas aller lui dire bonjour alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi, de demander à quelqu'un d'autre de lui rendre sa veste. Je me sens idiote, nulle. Je ne voulais pas le faire souffir. J'agrave tout. Que faire? Je ne veux pas le perdre. J'ai peur que ce ne soit déjà trop tard... A choisir je préfère être largué...

HELP!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité