Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
24 avril 2007

Petite présentation pour pas vous laisser dans le noir complet

Alors par ou pourrais-je commencer... Tout d'abbor j'ai 15 ans, une famille exceptionnelle, des ami(e)s formidables, un petit copain qui m'aime à la folie, j'ai des bonnes notes à l'école, l'année prochaine je passe en seconde... Tout pour être heureuse!  Je l'avoue je ne suis pas à pleindre...

Et malgré les petites embrouilles (que je ne suis pas la seul a avoir) ma vie n'est plutot pas mal en ce moment! En plus c'est les vacances que peut-on rêver de mieu? Même si ma meilleure amie me manque je m'éclate comme une tite folle avec ma femme d'amour et ma tite vache que j'embrasse très très fort^^...

Sur ce tchouss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité