Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
24 avril 2007

Un petit bienvenu pour être polie

Je veux juste souhaiter la bienvenu à tous les visiteurs qui seront je pense très peu nombreux car ce n'est pas du tout le but de ce blog. Ici il n'y a que la vie d'une fille de 15 ans parmi tant d'autres et je n'ai pas la prétention de dire que la mienne est plus intéressante que celle d'une autre. Mais si vous n'avez rien de mieux à faire...

Sur ce je souhaite une bonne lecture a tous!

Et je fais aussi d'énormes bisous à tous ce qui ont toujours été là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux voir la vie d'une fille de 15 ans et demi qui a laissé sur ton blog les premiers et uniques coms ...<br /> <br /> micamino.canalblog.com<br /> <br /> ;)
Publicité