Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
13 juin 2007

Juste pour toi

Je voulais parler de toi, te dire que tu es importante, très importante même. Vivre sans toi n'est plus possible alors promet moi qu'on ne se séparrera jamais. Promet moi...

Je voulais aussi te dire que je suis super fier de toi, que je te trouve vraiment très courageuse car ce n'est pas facile. Sache que je viendrai te voir le plus souvent possible. Moi je te le promet. Je te promet qu'on ne se séparrera jamais. Je te promet que je ne t'oublierai jamais. Je te promet que je t'aimerai toujours...

Je te le promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce merveilleuse artcile ma chérie ca me va droit au coeur merci pour avoir tjr été la mm dans les moments dures d'avoir toujours sécher ces larmes et de m'avoir toujours fait retrouver le sourire car tout simplement je t'aime
M
C'est vraiment touchant ce que tu as écrit...<br /> c'est très sincère, bref les sentiments parlent à travers les mots ;)<br /> Longue vie à ton amitié avec Elle :)
Publicité