Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Petite fille ayant fort besoin de parler...
Publicité
Archives
24 avril 2007

Amoureuse?! Je ne crois pas...

J'ai un petit ami depuis... Meme pas deux semaines. Il est amoureux de moi, très amoureux, trop amoureux... Certaine personne serait folle de joie, certaine personne le crierai à la terre entière... Je ne suis pas certaine personne. Je ne suis pas amoureuse, ou du moins pas encore. Je l'aime énormément ça ne fait aucun doute mais je ne nous vois pas dans un an encore ensemble. J'aurai préféré qu'il s'attache moins vite car je ne veux pas le faire souffrir le jour où j'en aurais marre... Ce jour n'est pas arrivé heureusement mais il arrivera a un moment ou a un autre, le jour où je rencontrerai le mec qu'il me faut réellement un mec que j'aimerai à la folie...Pourquoi tt le monde me demande si je suis amoureuse? N'a-t-on pas le droit à un peu de temps? N'a-t-on pas le droit de prendre son temps? Pourquoi tout le monde est si pressé? Et puis je n'ai pas envi de tomber amoureuse, c'est rare les fins heureuse en amour...

♪ Les histoires d'amour finissent mal en générale ♪

Est-ce vrai? je ne préfère pas tenté le coup... En tout cas pas maintenant. Je ne veux pas souffrir. Je ne veus pas qu'il souffre non plus. C'est mieux ainsi... Amoureuse, moi?! Je ne crois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends...certains mecs s'attachent en effet très vite à nous et ça nous fait peur, ça nous repousse un peu car on ne sait commenbt réagir si on n'est justement pas amoureuse de lui..<br /> mais moi je suis comme toi j'attends LUI ! ;) LE gars...
Publicité